Toast burger au fromage fondu

Classé dans : Manger sur le pouce | 0

We cok

Un toast burger, un croque burger, quelque soit le nom qu'on lui donne et vous pouvez proposer votre propre appellation, ce n'est pas le plus important. toujours est il que c'est ce que je vous propose de tester aujourd’hui. Vous vous souvenez, je vous ai dit avoir craqué pour un toaster il n'y a pas longtemps et j'ai découvert il y a peu une recette pour me faire un petit burger avec des toasts.

Un vrai régal pour les papilles que je vous conseille vivement. Cela change des hamburgers et des sandwiches classiques.

Certains diront que c'est un plat un peu riche parce qu'il y a plein de fromage fondu, mais, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas. J'ai adopté ce toast pour un brunch ou pour les moments où je n'ai pas trop envie de cuisiner et que j'ai une petite faim.

Et croyez moi pas de regrets. vous pouvez l'accompagner de frites ou de rien. Sur le pouce, entre un post sur facebook et le dernier flash info, il vous reboostera pour le reste de la journée. Un vrai plat de célibataire.

Déguster aussi notre croissant burger au fromage

Recette pour un toast burger

toast burger

C'est bien meilleur que sur la photo. Promis dès que vous cliquez sur les pub je me trouve un appareil photo 😉Ingrédients

Un steak haché
Un œuf
Crème fraîche
Cheddar
Gruyère râpé
poivre

Préparation

Commencez par mélanger un œuf avec de la crème fraîche et du gruyère râpé. Mettez de coté le temps de faire cuire votre steak haché à la  poêle. vous salez poivrez et laissez le sur la plaque pour q'il reste un peu chaud. Sur un toast, mettez de l'œuf au fromage comme pour une tartine, déposer ensuite le steak et recouvrez d'une tranche de fromage spécial toast et posez l'autre tranche de pain de mie. Mettez dans le toaster jusq'à ce que les deux tranches de pain soient dorées. Evidemment vous pouvez rajouter un peu de salade, une rondelle de tomate voire un cornichon, des oignons ou tout ce que vous aimez pour le mettre  parfaitement à votre gout. Aucune de mes recettes n'est définitive et elles demandent toujours à être améliorées. A condition seulement que vous partagiez avec nous. On collabore même s'il s'agit d'un simple toast.

Faites aussi votre tambouille sur Facebook