Mieux manger en avion

Tous ceux qui prennent l’avion le savent, sauf à voyager en business ou en première classe, les plateaux repas ne sont pas franchement une rigolade et un plaisir pour les papilles gustatives. Quand il y a à manger. Une bonne nouvelle quand même nous vient de la compagnie Cathay Pacific Airways, comme le révèle le site air-journal. La compagnie aérienne a décidé de s’associer avec un célèbre restaurant de Hong Kong pour proposer une cuisine contemporaine chinoise à tous les passagers sur toutes les destinations, y compris la France.

Le slogan du restaurant est « East meets West » (l’asie rencontre l’occident) et propose une sorte de cuisine fusion mélangeant la tradition chinoise et la nouvelle cuisine européenne. A vous donnez envie de partir en Asie.

source : air-journal.fr

 

Author: Le gourmand

Gourmet parfois gourmand avec une préférence pour la cuisine asiatique. Etre célibataire c'est la chance de manger ce que l'on veut, quand on veut. Bien ou mal ! Parfois de donne des recettes parfois je parle juste de nourriture parce qu'ici c'est ma petite tambouille perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.