L’amour est dans le restaurant

amour food

On connaissait « l’amour est dans le pré » sut M6 où des agriculteurs tentent de trouver une compagne. Voici « L’amour food« , proposant le même concept en remplaçant des agriculteurs par des cuisiniers. Un métier de passion mais qui laisse a priori peu de temps pour la gaudriole et les rencontres. NT1 veut donc réparer cette injustice. « L’amour food« , présenté par Catherine Ithurbide,  sera diffusé en trois fois deux épisodes le lundi soir à partir du 5 décembre. Dans chacun, on suivra, François, Hugo, Raynald et Richard, les quatre chefs candidats préparer un repas pour sept jeunes femmes qu’ils auront préalablement sélectionner. A l’issue du premier épisode, trois jeunes femmes resteront en courses pour être reçues ensuite dans le restaurant du chef !

amour food

 

Plus d’informations ici sur le site de NT1

Author: Le gourmand

Gourmet parfois gourmand avec une préférence pour la cuisine asiatique. Etre célibataire c'est la chance de manger ce que l'on veut, quand on veut. Bien ou mal ! Parfois de donne des recettes parfois je parle juste de nourriture parce qu'ici c'est ma petite tambouille perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.