Yummy Pop, Les pop-corn de Scarlett Johanson débarquent à Paris

yummy pop la boutique de Scarlett Johanson dans le marais à Paris

Le 22 octobre, l’actrice Scarlett Johanson inaugurera Yummy Pop, sa boutique de pop-corn, dans le marais à Paris. Et elle sera présente sur place pour servir les premiers clients. Chanceux !
« Avec ma famille, nous rêvions depuis plusieurs années d’amener notre snack américain favori dans notre ville préférée d’Europe ! Je suis si impatiente de faire l’inauguration de Yummy Pop, un travail d’amour et d’enthousiasme épicurien. J’ai l’espoir que Yummy Pop devienne un lieu de restauration essentiel et incarne un symbole d’amitié entre mes deux villes adorées, Paris et New York » a expliqué Scarlett Johansson dans un communiqué.

yummy pop la boutique de Scarlett Johanson dans le marais à Paris
L’histoire d’amour entre Paris et la star américaine ne date pas d’aujourd’hui, mais sans doute de son mariage en 2014 avec l’ancien journaliste Romain Dauriac.
Et si vous pensiez que les pop-corn étaient simplement salés ou sucrés, vous allez être surpris. L’actrice qui a toujours manifesté une passion pour le maïs soufflé a fait appel à Will Horowitz, un chef new-yorkais pour décider de tous les goûts qui seront proposés sur la carte. On pourra ainsi déguster du pop-corn salé, sucré, coloré, à la truffe, au sirop d’érable du Vermont ou encore à la fraise et au chocolat…
Yummy Pop
35 bis, rue du Roi de Sicile
75004 Paris

[Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *