Pizzetas saucisse, simples à préparer

pizzetas saucisse

Des pizzetas saucisse, voila une bonne idée pour se préparer son petit apéro personnel ? C’est tout simple à réaliser, même s’il faut compter environ 25 mn pour la cuisson c’est le temps qu’il vous faudra pour préparer l’apéritif, créer une ambiance et trouver le bon programme télé ou la bonne musique pour passer une soirée agréable.

Préparation pour 12 pizzetas saucisse

Ingrédients

1 boule de pâte à pizza surgelée
200 g de saucisse de Toulouse (mais vous pouvez mettre tous les types de saucisses en fonction de vos goûts,
1 citron.

Préparation

Commencez par préchauffer votre four à 170°.
Etalez la pâte sur une plaque et découpez 12 petits ronds avec un emporte pièce, ou vous pouvez faire comme moi et utiliser au choix un verre ou une tasse. Ca marche tout pareil. Préparez 12 rondelles de saucisses que vous placez sur chaque cercle de pâte.
Voilà, simple non ?
Il ne vous reste plus qu’à mettre tout cela dans le four et régler le minuteur du 25 mn. vous en profiter pour Effeuiller et hacher le romarin dans un bol à moins que vous préfériez d’autres herbes.
Quand c’est prêt vous saupoudrez d’un peu de romarin et d’un zeste de citron. Mais là c’est pour les puristes. Rien de vous empêche de mettre vos herbes que vous favorites.
Bien installé sur votre canapé, un verre de ce que vous aimez et ces petites pizzetas, la soirée peut commencer…

Author: Le gourmand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.