Cheese burger à cheval, recette simple sur tambouille de célibataire

cheese burger à cheval

Le  cheese burger à cheval marque la rencontre de deux plats. D’un côté, il y a le cheese burger et de l’autre le steak haché à cheval. Alors tout cela est très simple, mais étrangement, on ne vous le sert jamais dans aucun restaurant. Et c’est tout l’avantage de faire sa cuisine tout seul, de se préparer des repas solo. On peut tout imaginer et tout inventer.

Cheese burger à cheval

Ingrédients

1 pain à hamburger
1 steak haché
1 oeuf
1 tranche de formage genre cheddar
la sauce et les assaisonnements de de votre choix

Choisissez aussi vos pain burger en fonction de vos goûts, certains comme dans la photo ci-dessous sont briochés ce qui apporte une petite saveur salée sucrée tout à fait plaisante. Mais cela correspond à mon goût personne. A vous de choisir et tester les pains qui vous conviennent le mieux.

 

Préparation

Dans une poêle, faites cuire votre steak haché à votre goût, quand il est presque cuit, casser un oeuf pour le cuire sur le plat en le retournant pour que les deux côté soient cuits, posez la tranche de fromage sur le steak pour qu’il fonde sans cuire.
Vous pouvez faire chauffer le pain à hamburger au grill pain.
Quand tout est chaud, vous placez la sauce sur la tranche de pain inférieure, puis le steak avec le fromage et l’oeuf par dessus. Et le reste de l’assaisonnement.
et vous dégustez

[Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *